Collection (avec experience)


General Information


Company:
Hopital Libanais Geitaoui CHU
Job Type:
Accounting/ Finance
Location:
Lebanon - Beirut
Date Posted:
Feb 20, 2018
Salary:
Unspecified
Employee Type:
Full-Time Employee
Gender:
Both

Description


-Coordonner le travail avec le service admission pour que le patient cherche la prise en charge avant son admission dans le cas d’une مسبقة موافقة.
-Recevoir du patient le rapport médical dans le cas d’une admission en urgence afin de contacter le médecin contrôleur et avoir son approbation dans le cas d’une مؤخرة موافقة
-Recevoir du service de l’admission tous les documents relatifs au patient afin de les faire signer par le contrôleur de la CNSS dans le cas d’une مسبقة موافقة.
-Aviser le patient de l’obligation de faire signer personnellement les documents (rapport médical, مؤخرة موافقة طلب du médecin traitant, اعلام) par le contrôleur et le médecin CNSS dans le cas d’une admission par voie d’urgence.
-Coordonner le travail avec le responsible admission et follow up pour s’assurer de l’existence des prises en charge relatives aux malades CNSS dans tous les cas médecines et chirurgies.
-Recevoir du follow up tout rapport médical nécessitant une approbation supplémentaire du médecin contrôleur S/S (Scan, Echo….) ; au cas du refus d’un examen, contacter le follow up pour revoir l’importance médicale de l’examen demandé.
-Coordonner le travail avec le service de facturation interne lors de la sortie du malade afin de s’assurer de toutes les couvertures nécessaires.
-Chercher quotidiennement de la facturation interne les dossiers relatifs à la CNSS afin de préparer les factures et d’assurer la signature et le tampon de tous les médecins traitants et consultants qui se sont occupé du malade ainsi pour préparer بطاقة خروج + حساب تفصيل .
-Assurer le حساب تفصيل au médecin contrôleur CNSS pour l’inscrire dans son registre et lui donner un numéro avec tous les documents y relatifs.

Company Profile